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Objectifs client
Le promoteur immobilier Rivaprim, qui exerce sur la Côte d’Azur, souhaite annoncer le lancement commercial de son nouveau programme “L’Orée de Cimiez” situé à Nice.
Afin de toucher la population locale, Keemia Marseille est mandatée par l’agence Ramel pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.
Cible visée
Les habitants des quartiers voisins du Cimiez
Notre réponse
Pour répondre aux objectifs de Rivaprim, Keemia Marseille et l’agence Ramel proposent le déploiement d’un dispositif de diffusion de médias tactiques dans plusieurs secteurs de la ville de Nice.
De ce fait, une distribution de sacs à baguettes publicitaires en boulangeries a été organisée sur deux matinées, dans les quartiers du Ray, Gorbella, St Sylvestre, Cimiez/Rimiez, Cessole & Lépante.
La diffusion a débuté le 28 mars 2017 et a duré jusqu’à l’épuisement complet des supports.
Au total, ce sont 20 000 sacs à baguettes faisant la promotion des logements disponibles dans le programme “L’Orée de Cimiez” qui ont été imprimés et diffusés dans 22 boulangeries de la ville.
La campagne a permis d’offrir une visibilité multipliée de 15 jours environ au programme immobilier niçois par la diffusion de 100 % des supports. L’opération a aussi permis de valoriser l’image de marque et d’augmenter son capital sympathie auprès de la cible.
Période de l'opération
Le 28 mars 2017
Les éléments clés
- 20K sacs à baguette diffusés
- 1 ville activée
- 22 boulangeries touchées
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